Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Coquelicot
30 avril 2008

Coquelicot fête son anniversaire

Lundi, j'ai eu 8 ans et pour les fêter  j'avais invité quelques amis à la maison. L'ambiance était très sympa, très disco, ambiance boule à facettes.

105_0444

Il y avait Jeanne la Cane (dont je vous reparlerai un peu plus tard), Nina l'Indienne, Arthur le Wesh, Charles le Roi et Fleur la Belle Cane.

105_0446

J'avais fait un bon gâteau au chocolat et j'ai soufflé mes 8 bougies d'un seul coup,

pendant que mes amis chantaient Joyeux Anniversaire

105_0449105_0451

MMM !! Délicieux

Puis ce fût l'heure  des cadeaux, tous plus jolis les uns que les autres.

Le Cadeau de Nina L’Indienne : Des Coquillages.

105_0452.JPG

Le Cadeau d' Arthur Le Wesh : Des Bonbons.

105_0453.JPG

Le Cadeau de Fleur La Belle Cane : Un joli collier.

105_0454.JPG

Le Cadeau de Charles Le Roi : Un Ours en peluche.

105_0455.JPG

Et enfin, Le Cadeau de Jeanne La Cane : Une Fleur avec une coccinelle.

105_0456.JPG

Puis on a poussé la table et on a dansé sur de la musique comme des fous.

105_0457

Quelle super journée.

Mes amis sont tous repartis chez eux avec un petit souvenir. J'ai vraiment hâte de les revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...Je découvre un peu tard ton anniversaire, mais aussi je découvre que je suis dans tes liens amis !<br /> Merci pour cet honneur et, en tant que mascotte grenouillette, qui a rencontré tant d'autres amis dans le monde entier, je suis ravie d'avoir maintenant un ami canard !<br /> Bon anniversaire Coquelicot, de la part de brOOky ! (j'aurais bien goûté un petit bout de gateau au chocolat, mais comme dit plus haut, j'arrive trop tard : donc je note cette date pour l'année prochaine ;o)<br /> A+
L
Joyeux Anniversaire Coquelicot !
Les Aventures de Coquelicot
Publicité
Publicité